Probleme installation upgrade Vista

Le
georgio59
Bonjour,

Je viens de recevoir mon upgrade Vista pour mon portable acer aspire 9423.
En fin d'installation (60%), l'ordinateur reboote sans cesse et fini par me
dire qu'il y a une erreur de chargement de Vista.
En mode sans echec, il semble que cela provienne d'un fichier crcdisk.sys ?
A noter que le demarrage en mode sans echec provoque aussi le même problème.

Merci pour votre aide

Georges
hugguy

j'aurias tendance à dire de terster votre RAM (à partir du CD d'installa de
Vista) et du disque dur !

Bon courage

Hugguy

"georgio59" news:

?
A noter que le demarrage en mode sans echec provoque aussi le même
problème.

Merci pour votre aide

Georges

georgio59
Le #51490
Merci,

J'ai fait un test memoire : aucun probleme detecté.
J'ai fait un chkdsk : 0 secteur defectueux
J'ai essayer l'optio réparer qui teste le disque notamment, par de résultat.

En mode sans echec, ça se plante après :
chargé : ..................... / drivers/crcdisk.sys
ensuite j'ai un ecran bleu rapidement où je ne peux pas lire ce qui y est
écrit (ça va trop vite)

Voilà

Merci en tout cas

Georgio59

Bonjour

[...]

Est-ce un disque dur SATA avec une version de Windows Vista 64 ?

Bon courage

Hugguy
"georgio59" news:
[...]

"georgio59" de
[...]

Le #51484
Windows Vista™ Édition Familiale Premium Authentique, Intel® Core™2 Duo
T5200, 17,0 WXGA+ Acer CrystalBrite, NVIDIA® GeForce™ Go 7300 128/384Mo TGM,
MM 1024Mo (2*512) DDR2, DD120 Go ATA, Lecteur Graveur DVD SuperMulti, LiIon
Batterie 6 cellules, Gigabit Ethernet & 802.11g, Lecteur de cartes 5 en 1,
WebCam (Orbicam) 1.3MP

Apparemment Acer me conseille de formater et de tout reinstaller

Bonjour

[...]

tavis
Le #51094
re
il faut renomer "pcmcia.inf "en old dans windows system32
,driverstore,filerepository pour çà il faut démarrer vista par la console
à la commande x:sources: cd c: tu retrouves ton vista .Problème de
hardware de ton pc