Problème d'installation Vista SP1

Le
PhilTheGap
Bonjour,

durtant la phase 2 (ou 3 je sais plus) de l'installation du SP1, j'ai cette
erreur:
" !! 0xc01a001d !! 41662/75241 RegistrymachineSchemawcm://Microsoft "

Après quoi le système reste bloqué. En le redémarrant, tout recommence
jusqu'au plantage. J'ai contacté le support technique MS pour SP1, mais la
seule option proposée est de restaurer avec mon DVD Toshiba

Donc encore une fois j'ai de la chance

Philippe
Fabrice [MVP]
Le #7062011
"PhilTheGap" news:
[...]

Bien que pas encourageant, c'est aussi ce qui est proposé ici :
http://www.vistax64.com/vista-installation-setup/162241-error-during-sp1-installation.html

--
Fabrice
Microsoft MVP