probleme d'installation de webcam

Le
pasc94800
Bonjour,

j'utilise windows xp edition familiale 2002
Depuis plus de 6 mois, je possede une webcam labtec 6.0 que je n'ai jamais
réussi à installer.

Lors de l'installation de la web cam, mon pc ne semble pas reconnaitre le
cable usb. De plus des onglets apparaissent, disant que les fichiers
nécessaires "usbaudio.sys" et "kstvtune.ax" du cd service pack 2 windows xp
edition familiale sont manquants.

Des fichiers que je ne trouve pas sur le cd windows xp concerné.

Que faire ?
FDDKDR
Le #1070626
Bonsoir,

"pasc94800" discussion :
j'utilise windows xp edition familiale 2002
Depuis plus de 6 mois, je possede une webcam labtec 6.0 que je n'ai jamais
réussi à installer.

Ah, mais ... pourquoi avoir attendu si longtemps ??

Lors de l'installation de la web cam, mon pc ne semble pas reconnaitre le
cable usb.

Apparemment si, puisqu'il commence à l'installer ...

[...]

Lorsque ces fenêtres apparaissent, cliquer sur le bouton "parcourir" pour
lui indiquer le chemin, et copier ceci dans le chemin lorsqu'il demande le
fichier "usbaudio.sys" :
C:WINDOWSsystem32drivers
("C" étant la lettre du lecteur où XP est installé. A changer si ce n'est
pas le cas)

et pour le fichier "kstvtune.ax", même combat mais en indiquant :
C:WINDOWSsystem32

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )