Problème d'installation de wss v3

Le
Ness
bonjour, je n'ai pas pu installer wssv3 et ce parceque il ma demander
net.framework3 qui ne veut pas s'installer pourquoi je ne sais pas???
mon serveur travail avec windows server2003 standard edition. actuellement
j'utilse wssv2 mais j'aimerai vraiment utilser wssv3 il est bcp plus riche.
Merci d'avance pour votre aide
Etienne Legendre

Quel message d'erreur avez vous pour l'installation du .NET 3.0
Votre Windows Server 2003 est à jour (sp2) ?

EtienneL

"Ness" news:
[...]

Le #17029331
rebonjour,
pour framework3.0 c'est une erreur d'installation "error
signature.eventtype:wap10setup......

parcontre je n'ai installer que sp1 de windows server2003 pouvez vous
m'indiquer le lien d'ou je peux télecharger sp2 ??? j'attend votre aide et
merci

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

> [...]

> mon serveur travail avec windows server2003 standard edition. actuellement
> j'utilse wssv2 mais j'aimerai vraiment utilser wssv3 il est bcp plus

Radjah SOUPAYA
Le #17029261
Pour les versions sp2 de windows server 2003:
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsserver/bb229701.aspx
Pour les machines 32 bits x86:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID•ac1610-c232-4644-b828-c55eec605d55

"Etienne Legendre" wrote:

> Bonjour
>
> Quel message d'erreur avez vous pour l'installation du .NET 3.0
> Votre Windows Server 2003 est à jour (sp2) ?

> [...]

merci beaucoup pour votre aide, j'ai télechargé sp2 j'espère qu'il résoudera
mon problème!!
bon courage à tous.