Probleme d'interligne dans Mail

Le
olivier.marti
Bonjour,

je fais de copier-coller depuis différentes applications vers Mail, et
parfois le texte se retrouve avec un interligne 1,5 ou 2. Comment
repasser en interligne simple dans Mail ?

Merci

Olivier
derfnam
Le #26315415
Olivier Marti
Bonjour,

Salut Olivier,

je fais de copier-coller depuis différentes applications vers Mail, et
parfois le texte se retrouve avec un interligne 1,5 ou 2. Comment
repasser en interligne simple dans Mail ?

As-tu essayé de" jouer" sur les trois options habituelles du menu
Edition > Coller:

"Coller/Collage spécial.../Coller et faire correspondre à la mise en
forme"?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

> [...]
Edition > Coller:

"Coller/Collage spécial.../Coller et faire correspondre à la mise en

Oups, désolé... Je viens de voir ça de plus près: Mail ne propose que
Coller comme citation/Coller et appliquer le style. Chez moi ça ne
change pas grand chose: quel que soit le choix, le texte collé se met
bien sagement en interligne simple...