Problème intermittent avec liens Javascript

Le
alain
Bonjour
Je n'arrive plus a afficher des fenêtres quand le lien sur la page
principale d'IE 6 concerne Javascript édit ou popup.
Cette panne n'est pas permanente, car il arrive parfois (rarement!) que ca
marche qd même.
J'ai ts les runtime à jour (version 6)et ds Outils/ options/ avancé, j'ai
JRE 1.6.0_03 de coché ainsi que les 3 cases de Microsoft VM juste en dessous.
Je suis en IE6 sur XP home SP2.
Passer à IE7 pourrait il me débarasser de ce problème assez gènant qd même
merci d'avance
Hans Le Roy
Le #12824001
Bonjour Alain,

"alain" news:
[...]

Tu n'aurais pas de popup blocker (Google Toolbar ou autre)? Essaie de voir
si désactiver le blocage des popups fait une différence.

Amitiés

Hans
alain
Le #12823991
merci de me répondre.
Hélas non, les popup bloqueurs de tout poil sont désactivés, et les
bloqueurs de pub aussi

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Alain,

"alain" news: