probleme internet explorer

Le
djilinho31 Hors ligne
Bonjour,
voila a chaque fois sur l'ordinateur y a une phrase qui ressort la phrase et "il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié souhaitez vous continuer" je ne sais quoi faire pour enlever cette phrase
Laurent Jumet
Le #23042321
Hello djilinho31 !

djilinho31
[...]

Il faut sans doute seulement régler les propriétés de sécurité internet à un niveau raisonnable.

KeyID: 0xCFAF704C