Problème Java avec Firefox ?

2 réponses
Corsica
Bonjour à Tous

J'ai un truc "rigolo". Bien que mettant à jour ma version de java, bien
que supprimant mon ancienne version, quand je fais about:plugins, j'en
suis toujours à la version 1.5.0_02-b09 ?????

Je suis sous Mandriva LE et j'ai bien re-créé mon lien symbolique vers
le bon répertoire Java.
/usr/java/1.5.0_04/plugin/i386/ns7/libjavamachinchose.so (me rpl plus le
nom exact)

Avez vous une idée ?

Merci d'avance et bien le bonjour de Corse

2 réponses

Corsica
Bonjour à Tous

J'ai un truc "rigolo". Bien que mettant à jour ma version de java, bien
que supprimant mon ancienne version, quand je fais about:plugins, j'en
suis toujours à la version 1.5.0_02-b09 ?????

Je suis sous Mandriva LE et j'ai bien re-créé mon lien symbolique vers
le bon répertoire Java.
/usr/java/1.5.0_04/plugin/i386/ns7/libjavamachinchose.so (me rpl plus le
nom exact)

Avez vous une idée ?

Merci d'avance et bien le bonjour de Corse
Petit complèment. Si je vais sur le site de Sun et que je teste Java, il

me détecte bien la 1.5.0_04 !!!
Donc le lien symbolique est bon.

A+ et Bien le Bonjour de Corse

Cem
Le Sun, 26 Jun 2005 10:32:14 +0200, Corsica a écrit :

Bonjour à Tous

Bonjour

J'ai un truc "rigolo". Bien que mettant à jour ma version de java, bien
que supprimant mon ancienne version, quand je fais about:plugins, j'en
suis toujours à la version 1.5.0_02-b09 ?????

Je suis sous Mandriva LE et j'ai bien re-créé mon lien symbolique vers
le bon répertoire Java.
/usr/java/1.5.0_04/plugin/i386/ns7/libjavamachinchose.so (me rpl plus le
nom exact)

Petit complèment. Si je vais sur le site de Sun et que je teste Java, il

me détecte bien la 1.5.0_04 !!!
Donc le lien symbolique est bon.

Arrête firefox, supprime le fichier ~/.mozilla/firefox/pluginreg.dat et
relance firefox. Il devrait recréer ce fichier en mettant les infos à
jour.