Problème JAVA

5 réponses
Anva
Bonjour,
J'ai un site web que je mets à jour moi-même. Sous IE6 il n'y avait pas de
problèmes alors que sous IE7 un message apparaît "Plusieurs machines
virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une erreur".

Si je désinstalle IE7 pour revenir à IE6 j'aurai à nouveau accès. J'utilise
XP SP2.

Une solution ?

Merci

5 réponses

DeepSpeeD
Anva a rédigé
Bonjour,
J'ai un site web que je mets à jour moi-même. Sous IE6 il n'y avait pas
de problèmes alors que sous IE7 un message apparaît "Plusieurs machines
virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une
erreur".

Si je désinstalle IE7 pour revenir à IE6 j'aurai à nouveau accès.
J'utilise XP SP2.

Une solution ?

Merci

Bonjour

Dans un premier temps, il faut verifier que JAVA est bien a jour!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Anva
Merci, cela je l'ai fait. il est bien à jour... Le problème subsiste

Anva a rédigé
Bonjour,
J'ai un site web que je mets à jour moi-même. Sous IE6 il n'y avait pas
de problèmes alors que sous IE7 un message apparaît "Plusieurs machines
virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une
erreur".

Si je désinstalle IE7 pour revenir à IE6 j'aurai à nouveau accès.
J'utilise XP SP2.

Une solution ?

Merci

Bonjour

Dans un premier temps, il faut verifier que JAVA est bien a jour!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Michael Weasel
Bonjour,
As-tu lu la réponse du 3/1/2008 "Re: Problèmes avec IE7.0 et Java" dans le
même Newsgroup ?
Il y a peut-être des idées à prendre.

"Anva" a écrit dans le message de news:

Merci, cela je l'ai fait. il est bien à jour... Le problème subsiste

Anva a rédigé
Bonjour,
J'ai un site web que je mets à jour moi-même. Sous IE6 il n'y avait pas
de problèmes alors que sous IE7 un message apparaît "Plusieurs machines
virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une
erreur".

Si je désinstalle IE7 pour revenir à IE6 j'aurai à nouveau accès.
J'utilise XP SP2.

Une solution ?

Merci

Bonjour

Dans un premier temps, il faut verifier que JAVA est bien a jour!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Anva
Merci Michael,

Je ne suis pas un habitué des newsgroup, je n'avais pas vu. Malheureusement
je me pose la même question que toi : où modifier ce paramètre ?

Bien à toi

Anva

Bonjour,
As-tu lu la réponse du 3/1/2008 "Re: Problèmes avec IE7.0 et Java" dans le
même Newsgroup ?
Il y a peut-être des idées à prendre.

"Anva" a écrit dans le message de news:

Merci, cela je l'ai fait. il est bien à jour... Le problème subsiste

Anva a rédigé
Bonjour,
J'ai un site web que je mets à jour moi-même. Sous IE6 il n'y avait pas
de problèmes alors que sous IE7 un message apparaît "Plusieurs machines
virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une
erreur".

Si je désinstalle IE7 pour revenir à IE6 j'aurai à nouveau accès.
J'utilise XP SP2.

Une solution ?

Merci

Bonjour

Dans un premier temps, il faut verifier que JAVA est bien a jour!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Anva
SOLUTION:

Je viens de trouver la solution (avec l'aide de mon conseiller
informatique). J'avais bien deux versions JAVa sur mon ordi : une qui était
l'upadte de JAVA vers une nouvelle version et ... un Runtime appelé J2SE
Runtime version.....

J'ai désinstallé les deux et quand j'ai ouvert ma page de mise à jour de
site, il m'a été demandé d'installer la version de Java Runtime la plus
actuelle. Je l'ai fait et miracle cela fonctionne.

J'espère que nombreux seront ceux qui profiteront de cette solution.

A bientôt.

Anva

Bonjour,
As-tu lu la réponse du 3/1/2008 "Re: Problèmes avec IE7.0 et Java" dans le
même Newsgroup ?
Il y a peut-être des idées à prendre.

"Anva" a écrit dans le message de news:

Merci, cela je l'ai fait. il est bien à jour... Le problème subsiste

Anva a rédigé
Bonjour,
J'ai un site web que je mets à jour moi-même. Sous IE6 il n'y avait pas
de problèmes alors que sous IE7 un message apparaît "Plusieurs machines
virtuelles Java exécutant la même procédure sont à l'origine d'une
erreur".

Si je désinstalle IE7 pour revenir à IE6 j'aurai à nouveau accès.
J'utilise XP SP2.

Une solution ?

Merci

Bonjour

Dans un premier temps, il faut verifier que JAVA est bien a jour!!!!

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"