problème java.util.logging

1 réponse
alexandre cartapanis
Bonjour,

j'ai un probl=C3=A8me avec l'API java.util.logging.

En fait je ne vois pas les messages "de fin". Je m'explique: j'ai=20
rajouter un shutdownHook, avec

Runtime.getRuntime().addShutdownHook(new Thread(new Runnable() {
public void run() {
iPlatform.stop();
}
}));

iPlatform.stop() log plein de truc, avec logger.info. Le logger est bien =

initialis=C3=A9 puisque que j'ai une m=C3=A9thode iPlatform.start() ou la=
je vois=20
les messages (mais elle est appel=C3=A9e au "d=C3=A9but"), et le logger e=
st commun=20
a la classe (et donc aux m=C3=A9thodes).

Mais tout ce que je log dans iPlatform.stop() n'est pas affich=C3=A9!! On=
=20
pourrait m=C3=AAme dire que "plus ou moins" de messages sont affich=C3=A9=
s,=20
suivant les ex=C3=A9cutions.

Et ma m=C3=A9thode iPlatform.stop() est bien ex=C3=A9cut=C3=A9e, en total=
it=C3=A9 (puisque=20
si je fais un System.out.println("+++++++++++++++++++++++") tout a la=20
fin de ma m=C3=A9thode je vois bien un +++++++++++++++++++++++ dans la co=
nsole.

Quelqu'un a t'il une id=C3=A9e? Pourquoi, comment? Y'a t'il une chance qu=
e ce=20
probl=C3=A8me disparaisse si j'utilise log4j plut=C3=B4t que java.util.lo=
gging?

--=20
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Syst=C3=A8me et R=C3=A9seau
Email alexandre.cartapanis@macymed.fr
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kra=C3=ABmer 13014 Marseille France
T=C3=A9l. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email info@macymed.fr

1 réponse

David
Le Fri, 17 Feb 2006 15:18:08 +0100, alexandre cartapanis a écrit :
Quelqu'un a t'il une idée? Pourquoi, comment? Y'a t'il une chance que ce
problème disparaisse si j'utilise log4j plutôt que java.util.logging?

Problème de flush()