Problème : je ne peux plus entrer nouveau rendez-vous

Le
Ginette Goulet
J'ai Microsoft Office 2003 et je ne peux plus entrer de nouveaux rendez-vous
dans mon calendrier, comme s'il était saturé. Est-ce possible ? Mon
ordinateur est neuf et l'espace libre de mon disque dur est de 216 go. Que
dois-je faire SVP
Fabrice N.

Peux-tu être plus précis.
Quels sont les symptômes ?