problème jeu "fire department"

Emmanuelle
Je re=E7ois un message d'erreur "no hardware accelerated=20
direct3D devices were found or your videocard driver il=20
not correctly installed" d=E8s que je veux y jouer.
J'ai fait une mise =E0 jour de ma carte graphique, ce qui=20
n'a rien r=E9solu.
Quelqu'un a-t-il une solution ????
Sos... de plus c'est un jeu d'origine.
JE d=E9sesp=E8re...
MErci de votre aide.

Twinky
Hello

- message d'erreur "no hardware accelerated
- direct3D devices were found or your videocard driver il
- not correctly installed"

cela n'a rien a voir avec le pilote
tout simplement ta carte graphique
n'a pas de GPU 3D (processeur 3D
integre )
Le probleme avec les jeux c k'il fo de bonne
carte video equipee de proc 3D sinon
ben tu as le probleme ke tu as rencontre.
donc soit fo changer de carte video avec
proc 3D ou stopper les jeux :o)

Je joke :o)

Twinky
JF
Emmmanuelle a dit :
| On trouve où de la doc ?
www.google.fr
www.hardware.fr
Installe le freeware AIDA32 qui te dira tout sur ton PC et t'indiquera
les liens en rapport avec ton matériel.
http://www.gratilog.net/systeme1.htm
Au chapitre Informations système ...

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Cob
Emmmanuelle nous expliquait dans le message
05e901c38d19$9d16ecd0$:

Merci pour ta réponse.
Mais comment savoir la performance d'une carte graphique ?
Je nage un peu..
C'est une: NVIDIA GeFOrce 4 MX 20 microsoft hardware
compatibility
On trouve où de la doc ?
merci encore..

[...]

.

Hum logiquement cette carte graph est suffisamment equipee pour utiliser des
jeux récents. Bizarre

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op