Problème jonction au domaine

Le
jarod1000
Bonjour,

j'ain un serveur SBS 2003 avec Exchange 2003. Depuis un certain temps, je ne peux plus joindre un nouveau pc au domaine. Apparement ce n'est pas un problème DNS car mes tests (ping, nslookup) fonctionnent. Je pense que c'est un problème sur l'AD. En faisant une verification du nom de domaine par la commande "netdom verify nomdedomaine", j'ai ce message "le serveur rpc n'est pas disponible".

Merci de votre aide.
Mathieu Chateau
Le #19431961
Bonjour jarod1000,

Vous devriez poster sur le forum SBS, car il a ses particularités que la
raison ignore ;)

Cordialement,
Mathieu Chateau
fr blog: http://www.lotp.fr
en blog: http://lordoftheping.blogspot.com

j> Bonjour,
j>
j> j'ain un serveur SBS 2003 avec Exchange 2003. Depuis un certain
j> temps, je ne peux plus joindre un nouveau pc au domaine. Apparement
j> ce n'est pas un problème DNS car mes tests (ping, nslookup)
j> fonctionnent. Je pense que c'est un problème sur l'AD. En faisant une
j> verification du nom de domaine par la commande "netdom verify
j> nomdedomaine", j'ai ce message "le serveur rpc n'est pas disponible".
j>
j> Merci de votre aide.
j>