problème de JUMP et REDIRECT

fralar
Quelqu'un peux me dire comment faire pour me d=E9barasser de ce probl=E8me
quand je fais une recherche sur google a chaque fois je suis rediriger
sur un autre site de recherche comme EWOSS ou 10top.com etc etc
j'ai essayer "Spyrware doctor" "regcure" mais mon probl=E8me est
toujours l=E0
`l'aide quelqu'un
merci

Olivier Miakinen
Quelqu'un peux me dire comment faire pour me débarasser de ce problème
quand je fais une recherche sur google a chaque fois je suis rediriger
sur un autre site de recherche comme EWOSS ou 10top.com etc etc
j'ai essayer "Spyrware doctor" "regcure" mais mon problème est
toujours là

À moins que je n'aie rien compris à la question, il me semble que le
problème soit lié à ton navigateur (lequel ?) voire peut-être à un virus
sur ton ordinateur (quel système d'exploitation ?)

Commence par essayer avec un autre navigateur que celui que tu utilises
habituellement. Si le problème n'existe qu'avec le premier, va poser la
question sur f.c.i.w.navigateurs (en disant bien sûr lequel tu utilises,
même si je parierais bien pour MSIE, et en précisant la version).

Mickaël Wolff
Quelqu'un peux me dire comment faire pour me débarasser de ce problème
quand je fais une recherche sur google a chaque fois je suis rediriger
sur un autre site de recherche comme EWOSS ou 10top.com etc etc

En donnant le nom du site concerné, on pourrait donner un avis plus
pertinent.

Cependant, au vu du problème, je pencherais pour un vers Web. Un
dotclear mal « sécurisé » par exemple. Si ton site fonctionne avec
Apache, regardes le contenu du fichier .htaccess. Il devrait contenir
des lignes configurant le mod_rewrite, redirigeant les pages provenant
des principaux moteurs de recherche vers un site promouvant un virus
pour MS Windows.

Il va falloir nettoyer ;)

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis