Probleme de langue des menus de mon appareil!!

Le
Thierry Duval
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry
Patrick OURY
Le #1858360
Thierry Duval wrote:
[...]

Mal barré, j'avais l'intention d'en acheter un par Ebay, et renseignements
pris auprès des vendeurs ces modèles asiatiques sont dans ces deux seules
langues... Tu n'as plus qu'a te remettre à l'anglais !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com