probleme de langues!!!

7 réponses
Thierry
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

7 réponses

Yannick PRIOU
Bonjour,

As-tu changer le language d'affichage du lumix dmc-tz3 ?

Sinon :
Essaie le lien suivant
http://panasonic.es/service/panasonic.fr/oi/vqt1b67-1.pdf
Il s'agit du manuel en français.
Le changemant de langue est page 21.
Il s'agit du dernier élément du menu CONFIG (pictogramme représentant
une clé plate)
Pour aller dans le menu CONFIG cf page 16
Appuyer sur la touche MENU , touche gauche et touche bas etc.

Les éléments de configuration sont à la même place quelque soit la
langue.

"Thierry" a écrit dans le message de news:
46c4bfdb$0$408$
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient
de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

Vincent Becker

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

si le changemetn de langue "normal" ne marche pas, il a peut-être moyen
de mettre à jour le firmware avec une version francophone?

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Patrick OURY
Vincent Becker wrote:

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui
vient de hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

si le changemetn de langue "normal" ne marche pas, il a peut-être
moyen de mettre à jour le firmware avec une version francophone?

Renseignements pris, il semble que cela soit "nativement" impossible. Paur
autant, j'imagine qu'avec la connexion et/ou le programme qui va bien, on
doit pouvoir mettre à jour le Firmare .... j'imagine mal nos amis nippons
faire deux type de Hardware, juste pour emm... les revendeurs d'Ebay.

Quoi que...

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

Stephane Legras-Decussy
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
46c54e2e$0$398$

si le changemetn de langue "normal" ne marche pas, il a peut-être moyen
de mettre à jour le firmware avec une version francophone?

nettement moins risqué, on peut aussi
se mettre à l'anglais, ça peut pas faire
de mal... :-)

Leonid
Même avis que Stéphane, d'autant que la rédaction est nativement en
anglais...bien souvent, il m'arrive de lire les modes d'emploi plutôt dans
cette langue tellement la traduction en français est mauvaise...
Au fait, combien le TZ3 coûte à hong-kong ? (j'en ai acheté un chez RUE DU
C...il y a quelques jours..! et je l'ai mis en anglais..!)

"Thierry" a écrit dans le message de news:
46c4bfdb$0$408$
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient
de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

il coute 250 euro...

merci pour vos réponses.

Vais me remettre à l'anglais, ceci dit, apres quelques heures passé à
étudier l'appareil, son utilisation me semble assé conviviale meme en
anglais.
A+

"Leonid" a écrit dans le message de news:
46c5d5be$0$433$
Même avis que Stéphane, d'autant que la rédaction est nativement en
anglais...bien souvent, il m'arrive de lire les modes d'emploi plutôt dans
cette langue tellement la traduction en français est mauvaise...
Au fait, combien le TZ3 coûte à hong-kong ? (j'en ai acheté un chez RUE DU
C...il y a quelques jours..! et je l'ai mis en anglais..!)

"Thierry" a écrit dans le message de news:
46c4bfdb$0$408$
Bonjour,

On vient de m'offrir un appareil photo panasonic lumix dmc-tz3 qui vient
de
hong-kong.
Mon soucis est que le menu de l'appareil est soit en chinois soit en
anglais.
Y a t-il un moyen de charger un menu en Francais dans l'appareil.

Merci pour vos reponses.

Thierry

Saguenay
"Thierry" a écrit dans le message de news:
46c60ab7$0$431$
il coute 250 euro...

merci pour vos réponses.

Vais me remettre à l'anglais, ceci dit, apres quelques heures passé à
étudier l'appareil, son utilisation me semble assé conviviale meme en
anglais.
A+

Oui, oui l'anglé c'est assé convivial, pas comme le francé.

mb