Problème LDAP

1 réponse
debian.liste
Bonjour,

Ce matin j'ai fait une mise à jour de mon serveur, et depuis j'ai des
problèmes avec ldap. Comment restaurer l'annuaire à partir des fichier bdb?

Merci

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Silvère Maugain
a écrit :
Bonjour,

Bonjour aussi,
Ce matin j'ai fait une mise à jour de mon serveur, et depuis j'ai des
problèmes avec ldap.

J'ai fait un post là dessus, cherche le titre "Problème Slapd depuis
ugrade Sarge et noyau."
J'ai eu un problème de permissions sur un fichier de log. Ldap me
demandait de restaurer.
Comment restaurer l'annuaire à partir des fichier bdb?

Normalement ce sera inutile.

@+
Sil

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact