Probleme lecteur CD/DVD

petibonvm
Bonjour à tous,

j'ai un pb avec un lecteur de cd/DVD sur un ordi Portable.

Il lit les CD data, mais pas les CD audio, ni les DVD.
J'ai installer la dernière version de Windows media (qui indique que le
lecteur ne contient aucun disque), et ds les propriétés il indique qu'il
fonctionne correctement !

quelles pistes me proposez-vous d'explorer ?
connaissez-vous un soft de test du lecteur ? lequel ?

Merci pour votre aide

G.T
Salut,

quelles pistes me proposez-vous d'explorer ?
De la meilleure à la pire, anyway j'ai que deux options, vu d'ici : 1/

tenter un nettoyage de lentille, 2/ lecteur HS.

Donc t'en as pour un petit quart d'heure de boulot... ou moins si tu tiens à
faire chauffer la Visa ;-)

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com