Probleme de lecteur de disques virtuel sous vista Home Premium 32 bits

Le
Arnaud ROQUE
Bonjour a tous,

Je tente d'utiliser actuellement plusieurs soft pour avoir un lecteur de
disque virtuel comme daemon tools, alcohol ou encore virtual clone drive.
Tous ces softs s installent sans probleme, le hic c est qu aucun lecteur
virtuel n'apparait dans le poste du travail ce qui fait que je ne peux
monter aucune image. Cela se passe sous mon compte d utilisateur (j ai tout
les droits d'administrateur) et aussi sous le compte administrateur meme.

Quelqu un a t il une idee?

Merci.

Arnaud
RS

il faut installer la derniere version de Daemon Tools, ca devrait marcher
tout seul.
Conseil : désinstaller tous les gestionnaires de ce style (daemon, alcohol,
etc ..)
redémarrer le pc
installer proprement daemon tools, et redémarrer.

Verifier qu'il n'y ait pas de disque amovible (clé usb, appareil photo,
lecteur de carte SD, etc ...) présent au moment de l'installation de Daemon
Tools.

Bonne chance !