Probleme lecteur fichier video

Super_Bonbon
Bonsoir,
Depuis peu j'ai certains fichiers vidéo sur mon disque dur, lors de la
lecture sont devenus incomplets et les images sont mélangées.
J'ai fais une recherche sous Google mais j'ai rien trouvé
Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cldt

Fonceur
Bonjour.

Votre description n'est pas claire... qu'est-ce qui est incomplet ?

D'une manière générale, pour être sûr de pouvoir lire pratiquement tous les
formats, allez télécharger les derniers codecs:
- codec WMV9 de Microsoft sur
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-
b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
- codecs DivX sur http://www.divx.com/divx/download/

Olivier Caillau
-
"Super_Bonbon" wrote in message
[...]

Super_Bonbon
Bonjour.

Bonsoir

Votre description n'est pas claire... qu'est-ce qui est incomplet ?

Bah en faite avant tout allait bien, à present quand je le lis, le film a
diminué en temps et les images sont dans le desordres

Merci d'avance