problème de lecture de carte sd hc

kitty89000
j'ai un problème
j'ai du faire une restauration complète de mon système
avant je pouvait lire les carte SD HC sans problème et désormais mon lecteur ne veut plus les lire
je comprend pas
si quelqu'un à la solution aidez moi s'il vous plait
merci beaucoup
agnès

kitty89000

"kitty89000" a écrit dans le
[...]

bonjour
merci pierre
mais j'ai retélécharger le pilote que j'ai eu sur le site hp et rien a faire ça marche toujours pas, alors qu'avant ça marchait super bien
je comprend vraiment pas et ça vient pas des carte carte car j'ai essayer plusieurs et ça fonctionne pas
agnès