problème de lecture de carte sd hc

Le
kitty89000
j'ai un problème
j'ai du faire une restauration complète de mon système
avant je pouvait lire les carte SD HC sans problème et désormais mon lecteur ne veut plus les lire
je comprend pas
si quelqu'un à la solution aidez moi s'il vous plait
merci beaucoup
agnès
PierreB

Ce lecteur a du etre livré avec un CD de pilotes qu'il doit falloir
reinstaller

Pierre

[...]

Le #20873071
PierreB a écrit le 30/12/2009 à 21h42 :
Bonjour,

Ce lecteur a du etre livré avec un CD de pilotes qu'il doit falloir
reinstaller

Pierre

"kitty89000" a écrit dans le
message de news:

[...]

bonjour
merci pierre
mais j'ai retélécharger le pilote que j'ai eu sur le site hp et rien a faire ça marche toujours pas, alors qu'avant ça marchait super bien
je comprend vraiment pas et ça vient pas des carte carte car j'ai essayer plusieurs et ça fonctionne pas
agnès