problème lecture CD-R dont j'ai copié 100 lettres impossible d'a c.

miaouch
j'ai copié plus de 100 lettres word sur un cd-r par l'intermédiaire de
explorer et maintenant que j'essaye d'ouvrir mon cd

Word dit : Fonction incorrecte
vous n'êtes pas auorisé à accéder à d:/ contacter votre administrateur pour
obtenir
le droit d'accès à ce dossier.

vite aidez-moi ... je suis vraiment embêté...

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi miaouch

Le 09/04/2005 13:13 vous avez écrit ceci :
vite aidez-moi

oui m'dame, tout de suiste m'dame, a vos ordres m'dame...

Copier sur DD !

de rien m'dame, c'est tout naturel m'dame, au r'voir m'dame

Anacoluthe
Bonjour JièL !

'JièL Goubert' nous a écrit ...
de rien m'dame, c'est tout naturel m'dame, au r'voir m'dame

À quoi t'as vu que c'est une madame ? L'instinct ? :-D )))

A+
A~

Circé
Bonjour à tous les deux !

Anacoluthe avait prétendu :

'JièL Goubert' nous a écrit ...
de rien m'dame, c'est tout naturel m'dame, au r'voir m'dame

À quoi t'as vu que c'est une madame ? L'instinct ? :-D )))

Même question.... ;-D
D'autant plus que je relève : "je suis vraiment embêté..."

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 09/04/2005 14:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous les deux !

Anacoluthe avait prétendu :

'JièL Goubert' nous a écrit ...

de rien m'dame, c'est tout naturel m'dame, au r'voir m'dame

À quoi t'as vu que c'est une madame ? L'instinct ? :-D )))

Même question.... ;-D

moi je suis 2 vins, oeufs corses ;-)))
http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/medium.jpg
vous ne me reconnaissez pas ? ;-)))

D'autant plus que je relève : "je suis vraiment embêté..."

Alors la, si tu crois que ça me pose le moindre probléme ;-))))))

--
JièL devient

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi miaouch

voici la version "homme", car bien que très grand 2 vins, y m'ont mis un
doute les deux la dessous/dessus ;-)))

Le 09/04/2005 13:13 vous avez écrit ceci :
vite aidez-moi

oui m'sieur, tout de suite m'sieur, a vos ordres m'sieur...

Copier sur DD ! (la on change rien)

de rien m'sieur, c'est tout naturel m'sieur, au r'voir m'sieur

Serge
"miaouch" a écrit dans le message de
> [...]
| obtenir
| le droit d'accès à ce dossier.
|
| vite aidez-moi ... je suis vraiment embêté...

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela se
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge