probleme de lecture de dvdrom

Le
colibriclaire
Bonjour,
j'ai un ordinateur unite central vista. j'ai acheté un dvd rom compatible vista. quand je mets mon dvd rom dans le lecteur, il ne se passe rien à l'écran.Je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre.Je vous remerci d'avance de pouvoir m'aider.
brenda
Le #21173661
colibriclaire a écrit le 10/02/2010 à 11h20 :
[...]

bonjour,

Si j'interprète bien, le lecteur ne lit pas un DVD, mais je ne saisis pas si c'est un DVD à graver ou un DVD film, compatible vista ne veut rien dire sauf si ce DVD contient un logiciel.
D'où la question: qu'est-ce que ce fameux DVD avec le maximum de détails bien sûr

à++