Problème de lecture/execution CD

Le
Nicolas.lapierre
Bonjour,

J'ai un soucis avec Vista. En effet, lorsque je veux installer une
application à partir d'un CD (Flight Simulator) l'explorer "gèle", et ne
réponds plus. Seule solution redemarrer le poste.
J'ai désactivé l'execution automatique, et j'arrive bien à voir le contenu
de CD. c'est vraiment lorsque je double clique sur l'exe que ca gèle.

Ce dysfonctionnemeent ne se produit pas avec un CD audio ou un CD d'images
que j'arrive bien à lire.

Cette erreur est arrivée en cours de route, car j'ai réussi à installer
Office à partir du CD.
Le Claude
Le #55277
Salut,

Vois ma réponse plus haut à Papyfdlr (blocage de Vista). C'est peut
être la même cause.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.