problème lecture réponse communauté

Le
alex26
bonjour,

Je suis tout nouveau dans la communauté, et je rencontre un problème, car je
ne peux pas accéder à une réponse qui m'a été adressée. J'ai reçu un mail
pour m'avertir que quelqu'un a répondu à une question que j'ai posé sur un
groupe de discussion. Ma question portait sur l'utilisation de Office
PowerPoint 2003 mais le lien qui m'a été fourni pour consulter la réponse ne
fonctionne pas. Comment consulter cette réponse ?

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Dom

Si tu n'as pas comme moi, la possibilité d'utiliser un vrai lecteur de news,
tu peux utiliser ce lien :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.powerpoint&lang=fr&cr=FR

Tu trouveras également les réponses à ta question du 25 avril "comment
régler espace entre diapos impression 4 diapos / page" dans les archives de
Google groups :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/browse_thread/thread/7ddc5474b8d408a4#

Dom