Probleme lecture en Texte Brute sur la plupart des comptes Exchange 2007

Le
king2010
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque que je reçois des e-mails par l'entremise de POP3 deOutlook 2003 vers ma boite Exchange 2007, tous les e-mails deviennent en Texte Brute.

Je suis capable de les envois en format HTML, mais en réception ils deviennent en Texte Brute et je perd toutes les signatures avec Logo.

Je les vois aussi en Texte brute avec OWA (Outlook Web Access).

De plus, ce n'est pas tous les usagers qui ont se problème.

J'ai fait le test de recevoir les e-mail avec MapiLab POP3 Connector pour ne plus passer par Outlook pour remplir ma boite et le même phenomene.

Je suis un peu a court d'idee.

Les connecteurs IMAP4 et POP3 sont activé en mode coché "Use Protocol Default" - "Best body format" pour l'utilisateur.

De plus dans Server Configutation - Client Access - POP3 and IMAP4 dans la fenetre du bas
Onglet Retrieval Setting - Mime Message MIME format a "Best body format" aussi.

Merci de votre aide

A+
king2010
Le #21086001
king2010 a écrit le 20/01/2010 à 23h28 :
[...]

J'ai enfin trouver!!!

C'est l'Antivirus AVG qui modifiait le format du e-mail en format texte brute.
C'etait l'option Certify e-mail dans les options AVG qui causait ca!

J'espere que ca vous aidera!!!

A+