probleme de lenteur d'ouverture des fichiers excel (sps2001)

patrick lefour
Bonjour
nous avons plac=E9 =E0 dispo les planning de nos differents=20
services, lorsqu'on les ouvre c'est tres long (+ 5minutes=20
au moins) pourtant leur taille est tres petite (300 Ko)
y-a-t-il une solution ?

Merci=20

EROL MVP SPS
Bonjour,

Vous êtes en SPS 2001, se PB se pose sur les postes clients,
Comment sont configurer vos postes (OS : W. 2000; XP...) ?
Suivant le cas avez vous installé le client SPS ?
Tous les postes sont lents ?

Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0 et sur le Tech-Ed 2003.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
"patrick lefour" a écrit dans le message de
Bonjour
nous avons placé à dispo les planning de nos differents
services, lorsqu'on les ouvre c'est tres long (+ 5minutes
au moins) pourtant leur taille est tres petite (300 Ko)
y-a-t-il une solution ?

Patrick lefour
les machines clientes sont toutes sous W2K
le probleme se pose quelque soit la machine (avec ou sans
client SPS)

Patrick

======================== ======

====================

[...]

.

EROL MVP SPS
Bonjour,

Votre réseau est de quel type ?
Vous avez installé le SP 3a ?
Vous avez quelle version d'Office ?
--

patrick lefour
les postes sont en W2K SP3
et possède office 2000 SR1 ou sp3a
(un poste est sous office XP, et un autre sous Office 2003
beta et ces deux-là ont aussi le problème)

.