Problème LG 4167B

toto
Slt,
j'ai un gros problème avec mon graveur DVD. Tout d'abord il lit parfaitement
les CD/DVD et il est capable de graver les CD. Le problème c'est qu'il ne
détecte aucun DVD vierge, qu'il soit + ou -, R ou RW et il ne les graves
donc pas. Mon pilote microsoft date de 2001, je tourne sous XP, y en a t il
des plus récent? Le firmware de mon DVD est à jour.

Yolé
Hug !

XP et DVD = impossible !

Utilise Nero ou autre