Problème liaison formulaire et sous-formulaire sur plusieurs champs

WD
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp !

J'ai créé une table "carnet d'adresse" avec champ1:Nom , champ2:Prénom,
J'ai alors créé un formulaire avec un champ indépendant sous forme d'une
liste déroulante comprenant deux colonnes (Nom et Prénom pour pouvoir
différencier les personnes portant le même nom).
J'ai incorporé à ce formulaire un sous-formulaire reprenant des champs
adresse, ville, pays, .......
Lorsque je sélectionne un nom/prénom dans la liste déroulante, le
sous-formulaire m'affiche les info correspondantes, du moins lorsque je
sélectionne des noms différents !. Car lorsque les noms sont les même et
seulement les prénoms différents, le sous-formulaire ne fait pas la
différence.
Les propriétés du sous-formulaire sont : Champ Père: le nom de la liste
déroulante et Champ Fils: nom.

Est-il possible de spécifier plusieurs champs de la liste déroulante dans le
Champ Fils afin que le sous-formulaire soit relié au Nom/Prénom de la liste
déroulante et non au seul Nom ?
Sous quel format dois-je spécifier cela dans le Champ Fils ?

D'avance je vous en remercie

rene
Bonjour, c'est normal, cela ne peut pas marcher.

En effet, pour que la liaison puisse marcher il faut lier les 2 tables sur
une cle qui permet d'identifier de manière unique chaque enregistrement.

La solution : creer un n° automatique pour identifier chaque personne, dans
la liste deroulante faire afficher le nom prenom mais stocker la valeur de
ma clé puis faire le lien champ pere champ fils sur cette clé.

Bon courage.

René.
WD
Merci pour votre aide