Problème de liens

PHILRP
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien dans un mail par
exemple, cela n'aboutit pas. Si Internet Explorer n'est pas ouvert, il
s'ouvre et il y a une recherche de la page mais sans suite. Quelqu'un peut-il
m'aider la dessus car ce n'est pas pratique. Merci d'Avance.

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

L'URL de la page affichée est-elle exactement celle prévue ? Sinon, le filtre anti-hameçonnage se
déclenchera (certainement).

Qu'en est-il des liens sur les newsgroups ?
Par exemple : http://bergoiata.org

@+

MCI
Luc
PHILRP a écrit...

[...]

Les symptômes ne correspondent pas mais vérifie ça tout de même, ça ne mange
pas de pain http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci d'Avance.

PHILRP
Bonjour,
En fait, avec le lien proposé ça marche, il semble que ce soit aléatoire.
Une autre exemple, si i-Tunes me propose une mise à jour, je réponds ok et
c'est censé rediriger vers le site Apple mais il ne se passe rien. Je m'y
connais un peu en informatique mais là je suis largué! Merci néanmoins de
m'avoir aidé.