problème de liens!

Le
linoulo
Bonjour,
je m'excuse par avance car je suis très novice en la matière. N' ayant pas trouvé de réponse à mon problème je fais donc appel a vos connaissances.
Voilà depuis quelque temps mes liens ne fonctionnent plus. Ni dans ma boite mail (incredimail) ni dans les divers programmes ayant des liens direct pour internet. Ce qui commence a me poser quelques problèmes puisqu'il y a certains liens de confirmation que je ne peut pas copier et je suis donc coincé. Juste pour confirmation, je suis sous windows xp.
Merci d'avance pour votre aide
Herser
Le #16554961
linoulo wrote:
[...]

Bonsoir
Il te faut réenregistrer des dll qui ne marchent plus
Même si tu n'utilises pas Outlook Express, le principe est le même.
Vois ici, tout est expliqué :
http://www.faqoe.com/
Et dis nous
Herser