Problème liens et ouvrir dans une nouvelle fenêtre...?

Alex
Bonjour

pardon si je ne poste pas au bon endroit ou d'une drôle de manière, je ne
connaissais pas les NG et je débute :-)

je suis sous win XP pro - SP2
j'utilise donc tout simplement IE6 et Outlook Express mis à jours tous les
deux.

voila que maintenant, depuis ma dernière installation et mise à jour, les
liens internet dans les emails n'ouvrent plus de fenêtre IE6... et que les
liens sous IE6 n'ouvrent pas de fenêtre non plus si je clic droit et choisis
"ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou si je clic et appuye sur MAJ en meme
temps (c'etait pratique pour aller plus vite et ne pas perdre la page
principale)

maintenant je dois faire "copier le raccourcis" et aller le coller... pas
pratique du tout !

je ne sais pas ce que j'ai pu faire, car je pense bien que ça doit venir de
moi et pas d'une mise à jour windows update ?
qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide précieuse :-)

ALEX

technicland
Alex nous a dit :
[...]

essye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sidf et ceci aussi
http://support.microsoft.com/kb/902932/fr

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Alex
Bonjour Technicland

merci de ton aide :-)
j'ai essayé toutes les manips, xp me dit bien que c'est réussi les coups de
"regsvr32 urlmon.dll" et le reste dans le menu exécuter mais en fait au
redémarrage de l'ordi c'est idem.
le fichier à restaurer je l'ai fait aussi ... redémarrage = idem...

en fait mon problème est un peu différent, ça n'ouvre pas une fenetre
blanche ... moi c'est pire ça n'ouvre rien du tout !
il n'y a que le clic direct sur un lien qui fait quelque chose...

j'ai perdu l'ouverture d'une autre fenetre.
je n'ai pas ré-essayé de réparer IE6 mais je vais faire ça (je ne sais plus
la manip mais je dois trouver sur des sites web)

merci

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Alex
Re-moi ;-)

Bon, merci Technicland !!!

j'ai essayé de télécharger PowerIE6 que tu connais :-)
mais comme ça "ouvre une autre fenetre" évidemment ça n'a pas fonctionné (le
téléchargement)

réparer IE6 ne marchait pas non plus depuis le site de microsoft (ma version
etait plus récente !)...

alors j'ai demandé à quelqu'un de télécharger PowerIE6 pour moi et de me
l'envoyer par mail !
et là... mirâcle !

ça fontionne (réparer ie6 et décocher la case de détection par windows)

j'ai tout retrouvé comme avant et meme IE6 va plus vite !
(il devait y avoir quelque chose parce qu'avant la réparation, la recherche
dans un moteur comme google par exemple prenait du temps, la barre de
progression ne s'affichait qu'après une dizaine de seconde)

bref, ça remarche je suis super content !
merci pour ton site :-))

ALEX
technicland
Alex nous a dit :
[...]