Problème liste distribution

Camomille
Bonjour,
J'ai un petit problème avec une nouvelle liste de distribution.
Elle ne fonctionne pas j'obtiens pour réponse :
Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise à ce
destinataire
Et ce n'est pas une manisfestation temporaire, c'est permanent.
Certaines adresses figurent dans d'autres groupes qui fonctionnent.
Merci d'avance pour le dépannage.

--
Camomille

JièL Goubert
Bonjoir(c) Camomille

pour tester, tu veux bien essayer de créer un nouveau profil Outlook ?!
Ragarde ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 20/08/2004 15:25 vous avez écrit ceci :
[...]

Camomille
Bonjour,
Merci pour les informations. Je n'ai pas encore résolu mon pb. Je suis
coincée à la création de compte utilisateur (version plus ancienne d'Outlook
97 8-08-4212). Quelle est l'adresse du bureau de poste !?? What is this ???
Merci d'avance
Camomille

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Camomille

Le 23/08/2004 16:01 vous avez écrit ceci :
[...]

Ahou... 97 ça pas être pareil
Désolé, mais la je ne saurais plus te guider sur un programme que j'ai
abandonné depuis 6 ans, depuis la sortie de 98 en fait... actuellement j'ai
du mal à me souvenir de 2002 :-/

Merci d'avance

JièL / Jean-Louis GOUBERT