Probleme Logiciel - Imprimante HP PSC 1315

3 réponses
M. Question
quand j installe cette imprimante tout ce passe pour le mieux
Hors jai quelques soucis
Lorsuq jouvre le logiciel " La visionneuse Hp " ou " Photo Imaging "
jai une erreur qui me dit :
Une erreur inattendue est parvenue dans ce programme...1 exception
HP.CUE.GALLERY.IMAGEMANAGER.Keywords

dou cela peut il venir ?

merci

3 réponses

Daniel
quand j installe cette imprimante tout ce passe pour le mieux
Hors jai quelques soucis
Lorsuq jouvre le logiciel " La visionneuse Hp " ou " Photo Imaging "
jai une erreur qui me dit :
Une erreur inattendue est parvenue dans ce programme...1 exception
HP.CUE.GALLERY.IMAGEMANAGER.Keywords

dou cela peut il venir ?

merci

Pas de réelle réponse hélas.

On en avait 2 au boulot que l'on a renvoyé à l'expéditeur, ceci pour
les mêmes pbs ...

Dixit le support d'HP : pas compatible avec XP SP2 ! Achetez le modèle
supérieur, c'est mieux !
La société qui nous a vendu ces imprimantes a eu la même réponse du
support d'HP (à chaque fois pas franchement aimable).

On a pris un modèle similaire chez la concurrence ;o)

En bref, un logiciel "non testé" vendu avec !!!

A+
Dan

M. Question
mais je ne peux le renvoyer car probleme de frais de port
Pourtant apres lavoir essayé avec une autre machine (dun ami) ca fonctionne

"Daniel" a écrit dans le message de news:

quand j installe cette imprimante tout ce passe pour le mieux
Hors jai quelques soucis
Lorsuq jouvre le logiciel " La visionneuse Hp " ou " Photo Imaging "
jai une erreur qui me dit :
Une erreur inattendue est parvenue dans ce programme...1 exception
HP.CUE.GALLERY.IMAGEMANAGER.Keywords

dou cela peut il venir ?

merci

Pas de réelle réponse hélas.

On en avait 2 au boulot que l'on a renvoyé à l'expéditeur, ceci pour
les mêmes pbs ...

Dixit le support d'HP : pas compatible avec XP SP2 ! Achetez le modèle
supérieur, c'est mieux !
La société qui nous a vendu ces imprimantes a eu la même réponse du
support d'HP (à chaque fois pas franchement aimable).

On a pris un modèle similaire chez la concurrence ;o)

En bref, un logiciel "non testé" vendu avec !!!

A+
Dan

Daniel
mais je ne peux le renvoyer car probleme de frais de port
Pourtant apres lavoir essayé avec une autre machine (dun ami) ca fonctionne

Après 4 essais sur des machines différentes (WinXP à chaque fois, SP1

ou 2), aucun test n'a fonctionné...
Le retour a été effectué à nos frais.
A+
Dan