probleme lors de l'installation XP

Jean-Guy
J'ai fait un upgrade du systeme WindowsME au XP mais
depuis l'anti-verus norton est desctiver ainsi que la
verification de E-mail. J'aimerais avoir un truc pour
pouvoir remettre ce systeme de protection en fonction
merci

Roger LEDIG
Bonjour

L' anti virus il faut le réinstaller, pour ce qui est de Email il faut
preciser avec quoi tu lis ceux-ci.

Cordialement.

Roger

"Jean-Guy" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Bonsoir Jean-Guy,
Quel version de Norton ? Elle ne sont pas toutes compatibles. Pour les mail,
je suppose que vous parlez de la vérification de virus dans les courriels là
c'est aussi Norton.
Lors de la mise à niveau XP propose en autre de vérifier la compatibilité il
est important de le faire pour savoir si les soft et le matériel est
compatible. la mise a niveau peut se faire aussi en sauvegardant l'ancien OS
il faut aussi choisir cette solution car elle permet en cas de regrets ou de
problèmes de revenir en arrière ensuite il est possible en cas de
satisfaction de supprimer la sauvegarde.

[...]

syloff
[...]
.
as tu bien regarder si le petit icones déjà n'est pas

barré si non,
vérifie la compatibilité dans propriéte de norton
exactement NAV32.
sinon désinstale tout et réinstalle