Problème lors de l'ouverture d'un compte

Luc Marchand
Lorsque je créé un utilisateur dans l'AD et que je veux qu'un utilisateur
entrer pour la première fois dans sn compte, je dois le mettre dans le groupe
des administrateurs.

Si je ne le mets pas, il me donne ce message et se ferme après 30 secondes :

"Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut être
chargé. Vérifier que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. blabla..."

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ceci est lié aux permissions du dossier "C:documents and settings" =>
s'assurer que les utilisateurs ont les droits suffisants pour créer leur
dossier...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ