Problème lors de l'ouverture d'un compte

1 réponse
Luc Marchand
Lorsque je créé un utilisateur dans l'AD et que je veux qu'un utilisateur
entrer pour la première fois dans sn compte, je dois le mettre dans le groupe
des administrateurs.

Si je ne le mets pas, il me donne ce message et se ferme après 30 secondes :

"Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut être
chargé. Vérifier que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. blabla..."

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ceci est lié aux permissions du dossier "C:documents and settings" =>
s'assurer que les utilisateurs ont les droits suffisants pour créer leur
dossier...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Luc Marchand" a écrit dans le
message de news:
Lorsque je créé un utilisateur dans l'AD et que je veux qu'un utilisateur
entrer pour la première fois dans sn compte, je dois le mettre dans le
groupe

des administrateurs.

Si je ne le mets pas, il me donne ce message et se ferme après 30 secondes
:

"Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut
être

chargé. Vérifier que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. blabla..."