probléme lors de la reinstallation de windows 98 SE

boussnene
quand j'allume l'ordinateur g'ai des messages
d'erreurs"msnappau""taskbaricon"mmtask" ces programmes vont etre
fermé....j'ai appelé le 0825827829 car le conseiller hervé m'as dit ke c'est
un virus mais ce n'etais pas le cas et ils m'ont dit de reinstaller
windows.quand je veux reinstaller windows j'ai un message d'espace disque
insuffisant et qu'il faut liberer de l'espace.je voudrais savoir comment
liberer de l'espace sans avoir acces au bureau car les messages d'erreurs me
bloque

Luc
boussnene nous a déclaré...

[...]

taskbaricon est lié à ces cochonneries de programmes installés par
Wanadoo... le trop fameux
Désinstalle ce kit et d'une façon générale tout ce qui a rapport avec
Wanadoo, programmes plantogènes au possible.

Quant à msnappau, il s'agit de le mise à jour automatique de la toolbar MSN.
Soit tu supprimes cette toolbar, soit tu décoches l'appel à msnappau dans
l'onglet 'Démarrage' de msconfig ('Démarrer' --> 'Exécuter' --> taper
"msconfig" (sans les guillemets) )

Normalement, tu dois pouvoir passer outre ces messages d'erreur.... si ça
coince vraiment, démarre en Mode sans échec.

Par décence, je ne ferai aucun commentaire sur le diagnostics du
"conseiller"

--
Cordialement,

Luc Burnouf