Problème lors du démaerage de mon ordinateur

marie_anne
Voilà, lorsque je démarre mon ordinateur (je suis sous windows 1998), il y a
message qui apparait:
"Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être
nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de Régistre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais
le fichier périphérique n'existe plus. Si vous avez supprimé ce fichier
intentionnelement, essayer de désinsataller l'application associée en
utilisant son programme d'installation/de désinstallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associé à ce fichier,
essayer de la réinstaller puis ajouter le fichier manquant.
vserver.vxd
Appuyer sur une touche pour continuer"
Là je peux entrer dans Windows sans problème, mais il s'agit d'un message
qui me gène. Que faire?

cartomi
marie_anne a exprimé avec précision :
Voilà, lorsque je démarre mon ordinateur (je suis sous windows 1998), il y a
message qui apparait:
"Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être

//
essayer de la réinstaller puis ajouter le fichier manquant.
vserver.vxd

c'est un pb lié a l'installation/desinstallation d'une carte
réseau/wifi
qui s'est mal passée..
si vous ne partagez pas de fichiers via un réseau allez dans
parametres/panneau de config/réseau et decochez la case "permettre a
d'autres ordinateurs d'acceder a mes fichiers et imprimantes" et
redemarrez la machine.
si le pb persiste il vous faudra reinstaller ce fichier a partir du CD
windows

--
amicalement
marie_anne
"cartomi" a écrit :

> [...]

redemarrez la machine.
si le pb persiste il vous faudra reinstaller ce fichier a partir du CD

Merci, mais ces cases ne sont pas cocher dans mes paramètres de réseau.