probleme lors de premiere mise en service d un pc portable

Le
bea63
Bonjour,a vous ,voila je viens de faire l aquisition d un toshiba sattelite et j ai oublié de racordé celui ci lors de la configuration de windows vista et bien sur en plein milieu de l instalation plus de batterie et donc maintenant impossible de finir l instalation de celui ci
Que faire ?????????????????merci a vous
J. K.
Le #18527081
bea63 vient de nous annoncer :
[...]

Il s'agit de la configuration ou de l'installation ?
S'il s'agit de l'installation, ce n'est pas grave.
Tu laisses la batterie branchée pendant toute l'installation,
d'ailleurs cela doit être indiqué sur la doc. Il va falloir recommencer
à partir de zéro. Attention de ne pas installer 2 Vista.