Problème : ma webcam fonctionne mais ne s'affiche pas !

Le
emmanuelnico
Bonjour à tous,

j'ai un soucis de puis quelques temps sur Live Messenger ; la
conversation vidéo fonctionne très bien (je voie mon correspondant, il
me voie), seulement de mon coté je ne vois pas l'image de ma webcam,
seulement celle de mon correspondant !
Quelqu'un à-t-il une idée du problème ?

merci d'avance !
Azo4
Le #18519651
essaie d'abord "config audio et video" de WLM
ensuite diminue la fréquence de 60 à 50 pour voir...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

anouchkam
Le #21081881
emmanuelnico a écrit le 28/01/2009 à 20h00 :
[...]

bonjour a tous!
bonjour Emmanuelnico!!
je viens de constater le même souci avec ma webcam en conversation video, j'ai fait la manipulation recommandée par AZo4 mais le problème persiste!
as tu trouvé une solution???

merci d'avance