problème MacBook Pro

Le
ferriere
Bonjour

J'ai un MacBookPro 17 ancienne génération, il doit avoir entre 4 et 5
ans, qui ne veut plus démarrer. Quand on le lance, il fait le bruit
typique du Mac, puis la pomme et la petite roue et zou tout s'éteint.

J'ai tout essayé, démarrage sur le DD, sur le CD, en mode verbose, et
même en Target. Toujours pareil.

Si quelqu'un a une idée du problème et de la façon de la rêgler?

Merci

Marc

--
Marc
Le Moustique
Le 12/07/10 08:17, Marc a écrit :

J'ai tout essayé, démarrage sur le DD, sur le CD, en mode verbose, et
même en Target. Toujours pareil.

Si quelqu'un a une idée du problème et de la façon de la rêgler ?

Ca sent le disque dur HS, je trouve... Il ne te reste plus qu'à acheter
un disque 2,5" SATA, et trouver quelqu'un sachant le remplacer.

--
/)
-:oo= Guillaume
Hello, Le Moustique a écrit dans

Ca sent le disque dur HS, je trouve... Il ne te reste plus qu'à acheter
un disque 2,5" SATA, et trouver quelqu'un sachant le remplacer.

Question bête, peut-être...
L'adaptateur secteur fonctionne (et est-ce qu'il y a moyen de vérifier) ?
Des fois que le Macbook se vautre sur ce qui lui reste de batterie...
--
Pierre
J.P

Même impression ...

JP
Gilles ROBERT
Le #22349751
Pierre Pallier a écrit :

Question bête, peut-être...
L'adaptateur secteur fonctionne (et est-ce qu'il y a moyen de vérifier) ?
Des fois que le Macbook se vautre sur ce qui lui reste de batterie...

Dans un centre de maintenance Apple ils ont un truc pour le tester...
ferriere
Le #22351581
Pierre Pallier
> [...]

L'adaptateur secteur fonctionne (et est-ce qu'il y a moyen de vérifier) ?
Des fois que le Macbook se vautre sur ce qui lui reste de batterie...

J'ai pas eu l'idée de faire le changement d'adaptateur, mais je vais le
faire. Sinon pour le DD c'est bizarre ce truc, arce qu'il boot quand
même et en plus j'arrive même pas à la fenêtre où on choisit sur quoi
booter.

Ceci dit je vais essayer de voir si ça roule avec un DD externe.

Marc