Probléme macro création onglet

Le
Philippe
Bonjour à toutes et à tous, et vu l'heure bon appétit

Lors d'une précédente demande, JB m'avait très bien conseillé avec l'un de
ses fichiers sur la création d'onglet.
Cependant, la macro ne fonctionne pas régulièrement "erreur de syntaxe". Je
bidouille.
Si une âme charitable pourrait jeter un oeil sur le joint.
Merci à vous
http://cjoint.com/?lAnjLBG2cu
Modeste
Le #5392851
Bonsour® Philippe avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

2 erreurs
- Copy After (un espace entre les deux mots)
- de l'interet d'eviter les accents dans VBA ;o)))
Sheets("Modèle")
nom réel de l'onglet : "Modéle"
?????

;o)))
Sheets("Modéle").Select
Sheets("Modéle").Copy After:=Sheets(Sheets.Count) ' création

--
--
@+
;o)))

Jacky

Il manque un espace entre Copy et After
Sheets("Modèle").Copy After:=Sheets(Sheets.Count) ' création

Pas tester
--
Salutations
JJ

"Philippe" uMWz$
[...]

Philippe.R
Tu peux remplacer :

Sheets("Modèle").Copy After:=Sheets(Sheets.Count) ' création

par :

zz = Sheets.Count
Sheets("Modèle").Copy After:=Sheets(zz) ' création

en remplaçant dans le nom de l'onglet Modéle par Modèle
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Philippe" news:uMWz$
[...]

Le #5392541
Déjà merci à tous de vos réponses et surtout merci de m'avoir indiqué mes
erreurs de frappe (et d'orthographe)
Cependant, aprés rectification, gros problème :
aprés avoir saisi 4 n° dans feuille saisie résultat et actionné GO, le
résultat est le suivant :
- Dispartion de la saisie - création des onglets (normal) mais le plus fort
c'est la duplication de 41 onglet Modéle..
Je vous remets un cjoint afin de constater les dégâts !
Alors là, je patauge..
Merci à vous
http://cjoint.com/?lArwQDsN6C

"Modeste"