problème mail a partir d'un formulaire

Le
Alain BEZIERS
Bonjour aux experts

je viens de créer un site ,par ex dans une page remplir le formulaire et
envoyer

pas de problème de fontionnement du formulaire , mais le problème c'est
qu'il ouvvre "outlock Expres" dans la page web au lieu d'aller directement
la messagerie chez mon hebergeur

quel est le lien ? php , url , ou autres trucs? (je ne comprends pas très
bien les significations)

j'ai fais un lien mail avec le logiciciel Font Page ou travailler dans le
bloc-notes

je ne comprends pas , pourquoi l'ouverture de outloock Express

Quelqu'un peut m'expliquer quel lien ou exemple a suivre

Je le remercie d'avance
Alain

pour me répondre alainb89NSP@wanadoo.fr enlever NSP Anti spam
Eric PETIT
Le #1856596
Dans le message :46b5ae6a$0$25947$,
Alain BEZIERS a écrit:
Bonjour aux experts
[snip]

Quelqu'un peut m'expliquer quel lien ou exemple a suivre

Je le remercie d'avance

Bonjour, je n'ai pas compris.... qu'est ce que tu vends ??? ;-p

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Alain BEZIERS
Le #1856595
"Eric PETIT" news: 46b5b083$0$26202$
Dans le message :46b5ae6a$0$25947$,
Alain BEZIERS a écrit:
Bonjour aux experts
[snip]

[...]

Bonjour Eric

Ce n'est pas un site marchand ,mais un site amateur de peinture

un formulaire est quand même utile

http://site.voila.fr/paintingalainbeziers
bon surf

Alain

Phil 93
Le #1856594

Bonjour, je n'ai pas compris.... qu'est ce que tu vends ??? ;-p

Ce n'est pas un site marchand ,mais un site amateur de peinture

Ce que voulais dire éric, c'est que le forum
fr.petites-annonces.informatique.materiel
est destiné aux petites annonces pour vendre ou acheter du matériel
informatique.

Commence par lire la liste des forums fr et cherche
le quel est approprié à ta question.

Alain BEZIERS
Le #1860488
"Phil 93"

[...]

je n'ai pas vraiment fait attention à celui-ci , je n'ai pas trouvé le nom
correspondant dans liste , de plus pour lire la liste ,les noms ne sont pas
entiers a télécharger dans le groupe de discussion alors parfois c'est la
galère , une fois installés dans les news on s'aperçoit que ce n'est pas le
bon

ou alors il y une astuce

je ne suis pas vraiment expert et je fais ce je peux

Alain

Phil 93
Le #1860487

[...]

fr.bienvenue
Est le forum à lire en premier, on y trouve les premiers
conseils pour une utilisation correcte des forums

fr.bienvenue.questions
est destiné à recevoir des questions telles que
"Dans quel forum dois-je poser cette question ?"

fr.usenet.reponses
contient de nombreux documents de références : chartes,
conseils d'utilisation, FAQ.

fr.usenet.forums.annonces
est le journal officiel des forums fr
On y trouve entre autres choses la liste de forums
"[DOC] Listes des groupes de la hierarchie fr"

fr.comp.infosystemes.www.auteurs
Ce groupe est destiné à recevoir les discussions en
français sur l'utilisation de HTML, la programmation CGI et
l'utilisation des interfaces de programmation de serveurs Web.
Ce groupe contiendra toutes les discussions intéressant les auteurs
de pages Web et de sites d'informations

je ne suis pas vraiment expert et je fais ce je peux

Si on ne respecte pas les règles (par exemple parce qu'on
ne les connait pas) au lieu d'avoir une réponse on se fait
rabrouer. Il vaut mieux commencer par se documenter.

Par exemple on évite de faire des lignes de plus de 72 caractères

012345678901234567890123456789012345678901234567890123456789012345678901
0 1 2 3 4 5 6 7

Alain BEZIERS
Le #1860486
voila des adresses interessantes a lire (quand le temps me le permet) c'est
mieux que font certains de toujours critiquer dans les forums au lieu
d'aider
merci ¨Phil
Alain

"Phil 93"