Probleme MaJ Spybot

jyM
au groupe
J'ai installé Spybot sur mes 2 machines (XP Pro et XP Home).
Sur la XP Pro, impossible de faire les MaJ (Socket error 11001).
Comment régler ce pb ???

jyM
jyM a formulé la demande :
au groupe
J'ai installé Spybot sur mes 2 machines (XP Pro et XP Home).
Sur la XP Pro, impossible de faire les MaJ (Socket error 11001).
Comment régler ce pb ???
Merci

Bizarre, j'avais pourtant tapé "Salut au groupe"
Donc, salut au groupe...

f11bfv
"jyM" a écrit dans le message de news:

[...]

1 p'tit coup de ccleaner?

--
0--

Bonjour à tous !

"jyM" a écrit dans le message

[...]

Soit le serveur est indisponible ( choisir Safer Networking Europe .. )

soit un pb de ce genre résolu ici --»

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t538&sid64261d8a88b77a20fbe1c834a3bd59

soit autre chose : avis à la population !

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=Socket+error+11001++++SPYBOT

jyM
avait soumis l'idée :
Bonjour à tous !

"jyM" a écrit dans le message

[...]

Merci pour vos réponses. Rien n'a marché.
J'ai fait une MaJ à la main.
Le problème reste donc entier (j'avais déjà vu cette question posée
dans ce groupe, je ne l'ai pas retrouvé). Donc, les avis sont toujours
bienvenus...

re'

"jyM" a écrit dans le message

[...]

La FAQ de Spybot ne propose rien d'autre ..

http://www.safer-networking.org/fr/faq/53.html

Cdlt@+
http://www.google.fr/search?q=Socket+error+11001++++SPYBOT

re'

"jyM" a écrit dans le message

[...]

Je viens d'avoir la même erreur de socket avec SpyBot
alors que ce matin les MAJ s'étaient faites sans pb ...

tout simplement en essayant d'installer FtpServer sur un autre DD ..
ce qui oblige à modifier les paramètres de connexion+ FW / WXP
[ ma copie à revoir de ce côté-là / lundi ...]

http://www.safer-networking.org/fr/faq/53.html

Je pense que ton pb est aussi à chercher par là ..

[ Un p'tit point de restau et tout est rentré ds l'ordre ]
:o)
Cdlt@+ à tous

jyM
a couché sur son écran :
re'

"jyM" a écrit dans le message

[...]

Merci pour ta réponse, mais pourrais tu expliciter comment procéder
avec le FW, pour les "non-pros"....

re'

"jyM" a écrit dans le message

Merci pour ta réponse, mais pourrais tu expliciter comment procéder avec
le FW, pour les "non-pros"....
Merci

il faudrait déjà savoir :

1 / quel (s ? ) FW utilises-tu sur tes 2 systèmes ?

as- tu comparé leurs réglages ?

as-tu essayé de faire la MAJ en désactivant le FW ?

2 / utilises-tu un proxy ?

3 / le fil que tu cherchais est sûrement celui-là --»

voir post 5 d' "acham" / résolu

http://groups.google.com/groups?threadm=o2ysyvcnhha.1280%40tk2msftngp04.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous