Problème de majuscules

Le
jmf01
Bonjour,

Un ami à un problème de clavier qui ne se produit que sous Word.
Je m'explique:
- Toutes les lettres sont majuscule, même quand Caps lock est désactivé.
- le "é" et "è" donnent "E"
- Le "à" donne A
- Le "ç" donne "C" avec la cédille.

Tous les autres caractères "&'(-_)=" donnent bien ce qu'il faut.

J'ai essayé d'écrire du texte avec le bloc note, et là le clavier
fonctionne normalement.
Donc je me suis dit que ça devait être un problème avec Word. J'ai
cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé qui puisse justifier
un tel comportement.

Si quelqu'un à une idée (ou plusieurs)?

Sa version de Word est 2000, sous Windows 98.

Merci d'avance,

jm
Circé

Vérifie le style normal : il a peut être l'attribut Majuscules.

Circé
http://faqword.free.fr

jmf01 avait énoncé :
[...]

Pif
Le #1579873
On 10 mar, 14:24, Circé
Vérifie le style normal : il a peut être l'attribut Majuscules.
Bijur,

j'en profite, y'a pas un moyen plus sympa que d'aller dans la table
des caractères pour faire en sortie qu'un é en majuscule garde
l'accent ?
Y'a un moyen de créer des raccourcis dans la barre rapide
éventuellement ?

Merci !

Circé

Pif vient de nous annoncer :

[...]

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‰

Circé
http://faqword.free.fr

Merci !

Pif
Le #1579871
On 10 mar, 14:52, Circé
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‰

désolé de ne pas y avoir pensé plus tot .... ;)

Pif
Le #1579870
On 10 mar, 14:52, Circé
Circéhttp://faqword.free.fr

au fait, ce n'est pas précisé pour le driver, mais il ajoute
simplement les caractères rouges, et ne supprime pas les autres ?
ca marche bien sur n'importe quel clavier, y compris de PC portable ?
quand on a mis à jour le drivers, on peut revenir en arrière au
travers du gestionnaire de matériel comme pour n'importe quel
driver ?

merci