problème de marge

Le
Cyrano
Bonjour,
Windows XP SP3
Word 2000
Depuis quelques jours, la marge supérieure est de 12cm !
Impossible de remonter le switch
J'ai revu la pagination, sans résultat
En mode "normal", le switch comporte un soulignement.
Faut-il réinstaller Word ?
Merci
Cyrano
Geo
Le #22830541
Bonjour à Cyrano qui nous a écrit :

[...]

Ca ne réglera sans doute rien, mais vous pouvez la tenter car cette
version ne comportait pas de dispositif de réparation.

C'est quoi un switch ?

--
A+
Cyrano
[...]

C'est la petite barre qui clignote à l'endroit ou on veut écrire. Ça
s'appelle comment ?
Cordialement
Cyrano
Geo
Le #22832001
Bonjour à Cyrano qui nous a écrit :

C'est la petite barre qui clignote à l'endroit ou on veut écrire. Ça s'appelle comment
?

Dans le langage MS, c'est le "point d'insertion".

Ca le fait sur tous les documents, y compris les nouveaux ou un seul ?

--
A+
Cyrano
[...]

Ok, mais cela ne résout pas mon problème de marge.
A+
Gloops
Le #22841071
Cyrano a écrit, le 23/11/2010 10:38 :
Ok, mais cela ne résout pas mon problème de marge.
A+

N'empêche que mine de rien Géo t'a posé une question ;)