Problème matériel ?

Le
Alain Valès
Bonjour à tous,

Quand j'allume l'ordi de mon épouse, Windows XP se charge et puis se bloque,
écran bleu rapide et on revient au point de départ. Par contre en mode sans
échec je peux travailler . Quelqu'un a une idée de la gravité du problème ?
Merci d'avance
Cordialement et bon dimanche

Alain
Azo4
Le #19905631
voir l(observateur d'évènements (eventvwr.exe)

démarrer tous périphériques débranchés

vérifier connexions et insertions

au boulot!

--