Problème McAfee Firewall

latoile.51
Outlook Express ne fonctionne que si j'autorise tout sur=20
Firewall. Ma protection est donc nulle.
Comment programmer Outlook ou McAfee pour r=E9soudre ce=20
probl=E8me ?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Outlook Express ne fonctionne que si j'autorise tout sur
Firewall. Ma protection est donc nulle.
Comment programmer Outlook ou McAfee pour résoudre ce
problème ?

prend Kerio gratuit plutôt que cette usine à gaz payante de mc Afee et
tu n'auras aucun problème ..
ensuite c'est une HERESIE de filtrer le courrier.... un coup à tout
perdre ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Kinou-Zadi In
109a001c3f3b0$4fa47f00$ :

> [...]
| Firewall. Ma protection est donc nulle.
| Comment programmer Outlook ou McAfee pour résoudre ce

salut,
j'avais pas ce genre de problèmes,

OE filtré: sans pb
mais IE filtré demandait des ports "exotiques" à chaque ouverture
( proposition: continuer à apprendre)

j'ai observé que ça variait beaucoup avec la mise à jour

j'ai laissé tomber quand j'ai raccordé un 2ème ordi en réseau
(j'ai pris le FW de XP) et je ne peux pas t'aider plus, va voir sur le
site "sécurité"

bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat