problème mémoire

Le
Paul SAPPEI
J'ai une carte mère asrock 939A8X-M, je désire installer un slot de mémoire
équivalent pour activer la technologie à double canal ;
Actuellement j'ai une barrette de 512 mo installée sur un slot bleu qui
équivaut à une mémoire de type DDR1 ou DDR2 comment savoir la marque et le
type de mémoire intallé (DDR1 ou DDR2) PC 3200 DDR DIMM
Marque ATA inscris sur la barrette en question.
Merci d'avance @+
Moulin
Le #1117188
Paul SAPPEI wrote:

[...]

Salut:
Télécharge Everest il te dira tout sur ta mémoire....

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest

Mais attention pour activer le double flux il faut que la barrette mémoire
soit compatible.....

Fabrice [MVP]
Le #1117186
"Paul SAPPEI" news:
[...]

PC 3200 DDR DIMM c'est pour de la DDR (donc la DDR1 mais cela n'a jamais été
nommé ainsi)

Autrement, utilisez ce programme (qui ne s'installe même pas..) pour tout
savoir sur votre RAM :
http://www.cpuid.com/download/cpuz_144.zip

--
Fabrice