Probléme de mémoire

Le
pedro
Bonjour à tous
j'ai un petit problème
j'ai une fenêtre mémoire insuffisante pour affiché en entier
comment faire pour que la fenêtre ne vienne pas

merci de votre aide

Pedro
Papyjac
Le #16631191
Bonjour Pedro

Tu fermes tout, absolument tout, et tu recommences

Si c'est pareil c'est ton fichier qui pose problème : Trop gros ou trop
désorganisé.

D'ailleurs, tu ne dis pas ce que tu cherches à afficher

IL faudrait donc réorganiser ton classeur : en d'autres termes, en créer un,
tout neuf, à partir de l'ancien

--
Papyjac

"pedro" a écrit :

[...]

Le #17395501
Bonjour papyjac.
J’ai trouvé où j'avais mon problème
dans mes menu j'ai des combobox et je les charges d'un liste dans le
RowSource = "fm1:fm22"

Mais mon problème c'est que j’en avais beaucoup à mettre en mémoire alors
j'ai trouvé une autre solution en chargeant les combobox à l'initialisation
du menu avec la commande

Me.ComboBox7.RowSource = "fm1:fm22"

Et ça marche très bien je n’ai plus l'erreur dans mon programme

A+ Merci de ton aide

Pedro